Télécharger cet article au format PDF ici;
Qu’ils soient simples Utilisateurs ProEco, Directeurs d’école ou Secrétaires d’entité, les utilisateurs ont besoin d’avoir des rôles définis dans ProEco5 pour pouvoir y accéder. En effet, il ne suffit pas d’être utilisateur pour avoir accès au logiciel ; encore faut-il s’être vu assigner des rôles dans le ProEco5 de l’école dont il est utilisateur.
Les rôles susceptibles d’être attribués aux utilisateurs sont les rôles suivants :
- Gestion des élèves
- Gestion des membres du personnel
- Gestion des frais
- Administrateur
À l’exception du rôle Administrateur qui est créé par Infodidac, tous les rôles des utilisateurs sont gérés par le Directeur d’école. Il peut ajouter ou supprimer des rôles aux utilisateurs sous l’onglet Rôles de leur fiche. Il peut visualiser la liste des rôles distribués aux utilisateurs via le module Gestion Rôles Utilisateurs.
Recommended Comments
Aucun commentaire à afficher.