Aller au contenu
  • Les rôles des utilisateurs : introduction


    Katia
     Share

    Télécharger cet article au format PDF ici;

    Qu’ils soient simples Utilisateurs ProEco, Directeurs d’école ou Secrétaires d’entité, les utilisateurs ont besoin d’avoir des rôles définis dans ProEco5 pour pouvoir y accéder. En effet, il ne suffit pas d’être utilisateur pour avoir accès au logiciel ; encore faut-il s’être vu assigner des rôles dans le ProEco5 de l’école dont il est utilisateur.

     

    Les rôles susceptibles d’être attribués aux utilisateurs sont les rôles suivants :

    • Gestion des élèves
    • Gestion des membres du personnel
    • Gestion des frais
    • Administrateur

     

    À l’exception du rôle Administrateur qui est créé par Infodidac, tous les rôles des utilisateurs sont gérés par le Directeur d’école. Il peut ajouter ou supprimer des rôles aux utilisateurs sous l’onglet Rôles de leur fiche. Il peut visualiser la liste des rôles distribués aux utilisateurs via le module Gestion Rôles Utilisateurs.

     

     

     Share


    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En visitant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et nos Règles d'utilisation du forum.
Nous utilisons des cookies sur votre appareil pour rendre la navigation plus agréable. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookie, autrement nous considérons que vous acceptez leur utilisation.