Aller au contenu
  • Les mises en dispo et réaffectations : introduction


    Katia
     Share

    les mises en dispo et réaffectations introduction.pdf

    Selon que la situation change, le nombre de périodes disponibles peut varier dans un établissement. En cas de diminution du nombre de périodes (ex. baisse de la population scolaire, fermeture, restructuration, modification de l’utilisation des périodes), l’emploi des membres du personnel peut être touché par des pertes partielles ou totales.

     

    Des mesures préalables doivent d’abord être prises, mais elles peuvent s’avérer insuffisantes pour trouver le nombre nécessaire d’heures définitivement vacantes pour les membres du personnel nommés à titre définitif. Étant donné que ces membres du personnel ne sont plus en mesure de prester le nombre d’heures pour lequel ils sont rémunérés, il faut les mettre en disponibilité par défaut d’emploi ou en perte partielle de charge et, si possible, les réaffecter dans d’autres emplois.

     

    La gestion de ces mises en disponibilité par défaut d’emploi et des réaffectations qu’elles impliquent se fait via le module Fonctions, congés et absences de ProEco5. Leur encodage s’effectue sous la forme de lignes carrières de congés carrières (pour les mises en disponibilité) et de fonctions prestées (pour les réaffectations).

     

     

     Share


    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En visitant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et nos Règles d'utilisation du forum.
Nous utilisons des cookies sur votre appareil pour rendre la navigation plus agréable. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookie, autrement nous considérons que vous acceptez leur utilisation.