Aller au contenu
  • Les attestations fiscales : introduction


    Katia
     Share

    Télécharger cet article au format PDF ici;

    Les écoles qui offrent des services d’accueil extrascolaire aux élèves et qui les facturent aux parents via l’application Frais-comptabilité de ProEco5, peuvent imprimer des attestations fiscales en matière de frais de garde d’enfant à partir de ProEco5.

     

    Les attestations de garderie se trouvent dans les documents individuels des élèves. Tout comme les autres documents de cette catégorie, elles peuvent être imprimées individuellement ou en série. Elles reprennent des données identificatoires de l’élève, de son responsable, de l’école ainsi que des informations sur sa garde, en particulier la période pendant laquelle l’enfant a été gardé et le montant total pour cette période. Le montant total est calculé sur la base des articles déductibles en matière de frais de garde qui ont été facturés aux parents pendant la période sélectionnée ; l'école doit dès lors vérifier si ce montant équivaut bien à ce qui a été payé par les parents.  

     Share


    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En visitant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et nos Règles d'utilisation du forum.
Nous utilisons des cookies sur votre appareil pour rendre la navigation plus agréable. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookie, autrement nous considérons que vous acceptez leur utilisation.