Aller au contenu
  • Importation dans Bob (opérations dans Bob)


    Editeur responsable
    • Numéro de fiche: 0
     Share

    ProEco génère des fichiers compréhensibles par Bob. Il faut, une fois le transfert depuis ProEco terminé, préparer l'intégration dans Bob. Pour cela, il faut créer un répertoire LINK dans le dossier (répertoire) de votre bob50, et dans ce dernier un répertoire du nom de votre dossier et y copier le fichier Client.dbf (et client.dbt pour le mémo si vous le souhaitez) pour l'importation des élèves, ainsi que Lfac.dbf et Hfac.dbf pour l'intégration des notes de frais.

    Ex:

    dossier = 01 => chemin = "C:\BOB50\Link<01". 

    Lors de la première récupération sous bob50 SQL, ou après toute nouvelle installation, il faut introduire le chemin du répertoire LINK dans le fichier BOB.ini du répertoire de votre bob50, dans la zone des chemins des répertoires utilisés par BOB50

    Ex:

    [DIR] … LINK=C:\BOB50\LINK 

    Il faut ensuite lancer les deux petits fichiers de commande BobInEleves.bat et BobInFac.bat que nous vous avons fournis et qui doivent se trouver dans le répertoire de Bob pour intégrer les données, ils font appel à un module externe de Bob qui va réaliser le transfert.
    BobInEleves.bat permet l'importation des élèves alors que BobInFac.bat importe les notes de frais. Si vous ne disposez pas de ces deux fichiers vous pouvez nous les demander ou alors les créer vous-même en créant un nouveau fichier avec votre éditeur de texte (notepad) et en enregistrant les fichiers dans le répertoire de Bob (là où se trouve le fichier Bob.exe).

    Voici leur contenu:

    BobInEleves.bat :

    BOBLINK /USR= UTILISATEUR /CIE= COMPAGNIE /MNF=CLIENT.DBF /MOD=CUSTOMER /EMPTYFIELD

    BobInFac.bat :

    BOBLink /USR=UTILISATEUR /CIE=COMPAGNIE /HDF=HFac.dbf /LNF=LFac.Dbf /MOD=ENTRYSAL 

    où UTILISATEUR de USR=UTILISATEUR doit être remplacé par votre code utilisateur et DOSSIER de CIE=DOSSIER par la référence du dossier de votre société. 

     Share


    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En visitant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et nos Règles d'utilisation du forum.
Nous utilisons des cookies sur votre appareil pour rendre la navigation plus agréable. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookie, autrement nous considérons que vous acceptez leur utilisation.