Depuis la version 3.94, la possibilité de prévenir automatiquement par mail l'entité de la modification de la fonction d'un temporaire.
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Paramétrer Proeco pour qu'il connaisse l'adresse mail de l'entité.
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Prendre le déroulant "Enseignants / Paramètres Enseignants"
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Dans l'onglet "Documents Enseignants" (2), Inscrire l'adresse mail de l'entité (3)
- Ne pas oublier le OK (4)
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Prendre le déroulant "Enseignants / Paramètres Enseignants"
- Comme à l'habitude, préparer la 7/01 (choix de l'enseignant, de la fonction, documents individuels)
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Si cela concerne un début, une fin, une prolongation de fonction d'un temporaire, au moment de l'impression (et pas de la prévisualisation), on vous demande de confirmer l'envoi du mail à l'entité. Si votre réponse est positive, et si votre messagerie est ouverte, le mail se construit tout seul et n'attend plus que le clic sur "envoyer".
Modifié par Renaud Ziegler
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