02 l'encodage des accès cerbère.pdf
Avant de procéder à l'envoi d'inscriptions SIEL à partir de ProEco5, il faut que vous encodiez vos accès Cerbère dans ProEco5. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe SIEL doivent préalablement être encodés dans votre fiche d’utilisateur ProEco5. Cet encodage s’effectue via le module Gestion Utilisateurs de l’application Administration. Lorsqu’ils sont encodés, vous pouvez effectuer la vérification de votre accès Cerbère.
sommaire
1. Accéder au module Gestion Utilisateurs
Le module Gestion Utilisateurs se trouve dans l’application Administration. Dans le menu principal, vous appuyez sur le bouton <Administration> :
Lorsque vous ouvrez l’application Administration, le module Gestion Utilisateurs s’ouvre par défaut.
2. Ouvrir votre fiche d’utilisateur
Dans la fenêtre centrale, vous cliquez sur la ligne qui correspond à votre nom et vous appuyez sur le bouton <Editer> dans le menu d’actions :
Votre fiche d’utilisateur apparaît à l’écran.
3. Nom d’utilisateur et mot de passe SIEL
Dans la partie droite de votre fiche d’utilisateur, vous voyez les champs <User SIEL> et <Mdp SIEL> :
Dans <User SIEL>, vous encodez votre nom d’utilisateur personnel pour accéder aux applications SIEL. Dans <Mdp SIEL>, vous encodez le mot de passe correspondant, que vous utilisez pour accéder aux applications SIEL. Ensuite, vous les sauvez en appuyant sur le bouton <Sauver> dans le menu d’actions.
4. Vérifier les accès Cerbère
Avant de vérifier les accès Cerbère, il faut avoir encodé et impérativement sauvé son nom d’utilisateur et son mot de passe SIEL dans sa fiche d’utilisateur de ProEco5. Si ces actions ont bien été effectuées, vous appuyez sur le bouton <Vérifier accès Cerbère> dans le menu d’actions :
À l’issue de la vérification, vous recevez un message de confirmation si vos accès sont bien valides. Si ce n’est pas le cas, vous avez des messages d’erreur qui vous indiquent la source du problème (par ex. mot de passe incorrect).
Si un problème persiste au niveau de vos accès, vous pouvez prendre contact avec le support Cerbère par écrit à l’adresse support@etnic.be ou par téléphone au 02/800 10 10 ou encore au 02/800 12 34.
Recommended Comments
Aucun commentaire à afficher.