Aller au contenu
  • 02 L'encodage des accès Cerbère


    Katia

    02 l'encodage des accès cerbère.pdf

    retour à l'index comptage

    Avant de procéder à l'envoi d'inscriptions SIEL à partir de ProEco5, il faut que vous encodiez vos accès Cerbère dans ProEco5. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe SIEL doivent préalablement être encodés dans votre fiche d’utilisateur ProEco5. Cet encodage s’effectue via le module Gestion Utilisateurs de l’application Administration. Lorsqu’ils sont encodés, vous pouvez effectuer la vérification de votre accès Cerbère.

     

     

    sommaire


     

    1. Accéder au module Gestion Utilisateurs

    Le module Gestion Utilisateurs se trouve dans l’application Administration. Dans le menu principal, vous appuyez sur le bouton <Administration> :

    admin.PNG.99fd234306cbc100fda53fefdb12e191.PNG

    Lorsque vous ouvrez l’application Administration, le module Gestion Utilisateurs s’ouvre par défaut.

     

     

    2. Ouvrir votre fiche d’utilisateur

    Dans la fenêtre centrale, vous cliquez sur la ligne qui correspond à votre nom et vous appuyez sur le bouton <Editer> dans le menu d’actions :

     1949427837_gestionutil.thumb.PNG.8313366f888e324dd8b29abd404fc404.PNG

    Votre fiche d’utilisateur apparaît à l’écran.

     

     

    3. Nom d’utilisateur et mot de passe SIEL

    Dans la partie droite de votre fiche d’utilisateur, vous voyez les champs <User SIEL> et <Mdp SIEL> :

    1527271280_usersiel.PNG.f12656f31aea786cb153e09c7625309d.PNG

    Dans <User SIEL>, vous encodez votre nom d’utilisateur personnel pour accéder aux applications SIEL. Dans <Mdp SIEL>, vous encodez le mot de passe correspondant, que vous utilisez pour accéder aux applications SIEL. Ensuite, vous les sauvez en appuyant sur le bouton <Sauver> dans le menu d’actions.

     

     

     

    4. Vérifier les accès Cerbère

    Avant de vérifier les accès Cerbère, il faut avoir encodé et impérativement sauvé son nom d’utilisateur et son mot de passe SIEL dans sa fiche d’utilisateur de ProEco5. Si ces actions ont bien été effectuées, vous appuyez sur le bouton <Vérifier accès Cerbère> dans le menu d’actions :

     1223499835_vrifiercerbre.PNG.90ff7fcf26e2307afbebd7cb14051006.PNG

    À l’issue de la vérification, vous recevez un message de confirmation si vos accès sont bien valides. Si ce n’est pas le cas, vous avez des messages d’erreur qui vous indiquent la source du problème (par ex. mot de passe incorrect).

     

    Si un problème persiste au niveau de vos accès, vous pouvez prendre contact avec le support Cerbère par écrit à l’adresse support@etnic.be ou par téléphone au 02/800 10 10 ou encore au 02/800 12 34.

     retour à l'index comptage

     


    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En visitant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et nos Règles d'utilisation du forum.