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  • Faire une déclaration d'accident au CI​


    Editeur responsable
    • Numéro de fiche: 90

    (pas au bureau diocésain de Liège)

    A.  Afin de pouvoir réaliser des déclarations « informatisées », il faut configurer ProEco (démarche à ne faire qu’une fois)

    ci1.jpg

    1. aller dans "Autres / organisation école / renseignements Ecole", onglet "Autres"
    2. prendre le bouton "Codes d'accès Web"   
    3. cocher Modifier
    4. en face de la ligne INDIO 
      (Interdio (accidents élèves), encoder un mot (……..
    5. cliquez sur une autre cellule
    6. enregistrer

    B.  Vérifier si l’adresse mail de l’école est encodée

    ci2.jpg

    Autres / Organisation de l’école / Renseignements école / Onglet Informations générales

    C. Pour faire une déclaration, il faudra :

    ci3.jpg

    • vous connecter à Internet
    • prendre la fiche élève concernée, onglet "Divers "
    • dans le thème "24 : Médecins", appuyer sur le bouton Web.
    • choisir "Déclaration Accident"
      ci4.jpg
    • ProEco accède directement au site  du CI Assurances
      Quand vous accédez au site :   
      1. Choisir « Espace client »
        ci10.jpg
      2. Introduisez  votre nom d' utilisateur( votre numéro de client)  et votre mot de passe.
        ci11.jpg
      3. Choisir l’assurance dans le cadre de laquelle le sinistre est survenu et cliquez sur suivant.
        ci12.jpg
      4. Cliquez sur  Déclaration de sinistre et
        sélectionnez ensuite la situation du risque
        ci13.jpg
      5. Effectuez maintenant chaque fois un choix dans ce qui vous est proposé à l’aide des menus déroulants :
        ProEco complète automatiquement certains  champs.       A vous de compléter les autres.
      6. Le sinistre est ainsi déclaré.
      7. Vous recevrez un mail de confirmation de la déclaration à l’adresse renseignée dans la déclaration. 
        A ce mail sont attachés trois fichiers qui sont à imprimer. :
        • Une fiche sinistre 
        • Un certificat médical à faire compléter et à renvoyer
        • Un relevé des débours.
        Attention: Ces documents  ont un code barre unique par sinistre et par document (le relevé de débours a un autre code barre différent de celui figurant sur  l'attestation médicale).

    Modifié par Renaud Ziegler


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